22/06/2009

Triste anniversaire

Aujourd´hui, c´est vrai c´est mon anniversaire un an de plus ca se fête et ce matin j´ai eue une surprise agréable qui malheureusement c´est terminée tristement.

Une dame m´a apporté un chaton qu´elle avait trouvé dans sa cours et qui était dans un bien triste état...Frigorifié, sale, plein de puces et très faible..

N´écoutant que mon amour pour les chats, j´ai pris le petit bout qui était d´ailleurs d´une jolie couleur blanc avec des taches noires et la queue noir..Je l´ais lavé, réchauffé, je lui es mis un peu de produit contre les puces et je l´ais nourri...Ce petit bout ne demandait qu´une seule chose dormir et avoir chaud...Je l´ais donc installé dans une boite avec couvertures et bouillotte...Je le voyais très faible mais j´avais quand même un espoir de pouvoir le sauver...Peine perdue au milieu de l´après-midi le petit bout de chou s´est éteint paisiblement...Ma petite fille lui avait donné le nom de VOYOU...Triste anniversaire...Repose en paix petit bout de voyou...FEUER7

20:00 Écrit par nounouchats22 dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bon anniversaire quand même Nounou Chats.
Véro et Cie

Écrit par : Véro et les Sibis | 22/06/2009

bonsoir Nounou Triste anniversaire que tu as du passer en effet , encore un petit chaton qui n a pas eu letemps d avoir la chanvce d etrouver un bon foyer et quand il l a trouve il etait trop tard, comme je suis triste pour ce qu il a vecu , puiisse st il reposer en paix et etre heureux au pardais des chats
bonne soireea toi
bisous
spnaou

Écrit par : lovercats | 24/06/2009

Coucou ma Nounou! Le petit Voyou aura au moins été dorlotté pendant ses dernières heures, hein? Je sais que cela ne te consolera pas, mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui.
Avec beaucoup de retard : mes énooooormes lèches consolatrices (j'espère...)pour ton anniversaire!
Palou

Écrit par : Palou | 24/06/2009

Aie... Ca m'est arrivé quelques fois... Et quand on arrive pas à les sauver, c'est bien triste...

Je ne sais pas si ca peut consoler, mais Voyou aura tout de même été heureux les dernières heures de sa vie...

Bon anniversaire quand même :-(

Écrit par : Bella | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.