18/08/2009

Les jumeaux

Cet après-midi, en pleine chaleur nous avons trouvé deux petits bouts abandonnés par leur maman qui criaient comme des damnés, n´ayant pas le coeur de les laisser là je l´es ais ramenés á la maison pour essayer de les sauver...Ce sont deux petits chatons tout noirs âgés probablement de quelques heures et qui je l´espère auront la force de se battre et de survivre malgré l´abscence de leur maman..Je leur ais donné du lait que j´ai toujours à la maison en cas d´urgence, une bouillotte chaude car malgré la chaleur il faut qu´ils restent á bonne température et à présent ils dorment...Je vais être obligée de me lever les nuits prochaines pour les nourrir, mais celà ne me dérange pas plus que ca vu qu´en ce moment avec la chaleur le sommeil n´est pas trop de la partie...Je vous mettrais des photos des petits bouts dans la semaine...Faites des priéres pour que les jumeaux survivent...Courage..

dyn006_original_510_393_gif_2582326_dbc5eb9a4d437dcf7ea35b727515f21a

20:23 Écrit par nounouchats22 dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bon courage pour les jours prochains car suivre le rythme des tétées est épuisant mais celà en vaut toujours la peine.

Allez les petits bouts, il faut s'accrocher ferme.

Bonne journée

Sylvie

Écrit par : Sylvie | 19/08/2009

Bonne chance Je sais, par une autre amie éleveuse, qu'il est possible de se procurer, en plus du lait maternisé, du colostrum (qui est, tu le sais sans doute, indispensable pour les défenses immunitaires des chatons), mais je ne connais ni la marque ni le nom.
Bon courage à toi et bonne chance aux jumeaux
Véro et les Sibis

Écrit par : Véro et Cie | 19/08/2009

une grande âme Je suis heureux de voir qu'il existe encore et toujours des âmes généreuses et sensibles au bien être et à la survie des animaux. Félicitations !! Si tu as besoin que je t'aboie une jolie berceuse, fais moi signe!!

Yoda

Écrit par : Yoda | 19/08/2009

Les commentaires sont fermés.